Escale à la Réunion
8 août 2008

Je sais !! ...

parce qu'il faudra attendre un bon moment avant de jouer à cela, et que la prochaine fois que le "just pour le fun" se fait, ce sera sans doute à 10000 kms d'ici ... Alors oui hop un dernier pour la route ;op nous sommes le : 08-08-08 et d'ailleurs, je...
8 mai 2008

Pas partie ...

Arrivés à 11h45 à l'aéroport mardi pour acompagner Carine lors de son départ pour Tamatave, nous en sommes repartis vers 15h ... avec Carine !!! Parce que forcement, vu qu'elle partait avec "sa vie" dans ses 2 valises, et de ce fait, celles ci dépassait...
31 janvier 2008

Demandez le programme

Alors tout d'abord, pfuiiitttt envolés les deux cyclones, pas d'alerte orange pour mettre nos pitchouns en repos encore quelques jours ! C'est bon on a des reserves, on peut tenir un siège ! Ensuite, faudrait que je vous fasse un post sur notre journée...
13 janvier 2008

Blog en Pause ...

Parce que les enfants sont en colo, et donc les parents en vacances ... me cherchez pas, suis là bas ... moi aussi ...
12 janvier 2008

Ya toujours une éclaircie quelque part ...

le sommet plus fort que les nuages ...
11 janvier 2008

Ti moment de bonheur

Lors de la visite de nos amis lorrains, Olivier et Sandrine, ils nous ont ramené quelques confitures maison, et parmi celles ci, de la confiture de mirabelles ... sur du fromage blanc ... ke du bonheur !! ti bonheur egoïste ...
9 janvier 2008

Post à vertue thérapeutique pour maman ...

qui a versé sa tite larme ce matin à la vue de ses deux petits grimpant dans un transal pour partir en colo !! Bon je sais, ils sont pas les premiers et ne seront pas les derniers, mais bon quand même 15 jours !! sans les entendre se chamailler, sans...
2 janvier 2008

Tout Compte Fait ...

2007 s'en est allée, le moment est venu de faire les Comptes ... Compte rendu pour des moments d'exceptions ... un blog, des blogs, une île, des tas d'images, de sourires, de paysages, de moments intenses ... quelle richesse ... (ren) Cont (r) es : des...
30 décembre 2007

Mes premières fois ...

Non je ne vous ferai pas l'affront de remonter loin dans ma jeunesse (mdrrr), mais juste mes premières fois de ces trois derniers jours, ce sera déjà bien suffisant ... - ma première fois (en 2007) à prendre la route litorale en 2x2 voies ! ben voui les...
23 décembre 2007

Faut pas déconner !!!!

Oui je sais, j'ai fait pas mal de visites ces derniers jours, beaucoup de ballades, des tas de choses vues = des tas de photos ! Oui je sais on a fait le tour de l'île avec Jocelyne, embarquant au passage Cath et Xav ... et j'ai des photos de tout cela...