Déjà une semaine de vacances, une semaine sans écrire, une semaine chargée, à se remplir la tête d’un logiciel et de milles et une procédures, des infos qui viennent de tous les côtés, et qui s’entrechoquent parfois … un vrai boogle cette petite tête ! un vrai puzzle dont il va me falloir assembler toute les pièces pour être opérationnelle pas ce lundi mais le suivant … glups … ça file la frousse quand même ! on dirait comme un saut en parachute avec seulement de la théorie avant !! Enfin, il me reste 7 journées à savourer, ou à bachoter et à en apprendre encore ! Je n’ai pas hâte d’y être !!

Par contre, oui, j’avais hâte d’être en week-end, hâte d’être à la maison sans heure qui file (enfin si mais c’est pas pareil !), hâte de retrouver mon ménage et mon repassage (hein ??? heu nan pas plus que ça en fait !!), profitez de la dernière journée où mes deux ouailles sont en vacances chez mamie, RESPIRER !

Bon ok, là ma centrale vapeur chauffe, la machine tourne, les ordis (ben quoi le fixe et les deux portables !) sont en route, les exercices du taf dézippés pour être mieux appréhendés, et puis surtout les billets sont pris pour ce soir !!

imageEtre dans l’arène pour supporter l’équipe de Metz contre les vilaines fifilles de Potgorica (boulons sur les joueuses messines, coup de poing sur l’entraineur … sympas les supporteurs montenégrins !) … même si on perd, ça va faire un bruit monstre je crois !! Allez Metz !!