Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
14 juin 2010

Wao l’excuse !!! …

Hé oui, de retour un peu sur le oueb … histoire de reprendre un peu contact. Il faut dire que ça fait un bon moment que je n ai pas grand temps à passer sur le blog, à peine survole je les blogs zamis, et encore, parfois c’est à 5000 pieds !

Ben voilà, reprendre une activité à but lucratif demande une remise en question du rythme de vie et de l’organisation, et comme l’homme a aussi été absent 4 semaines, le taxi ce n’était que moi, aux différentes activités où mener les kids en fonction de mes horaires.

Parce qu’il a donc fallu encore se mettre à apprendre de nouveau pour ces premiers pas, un casque-micro vissé sur le crane, et voilà seulement au bout d’un mois et demi de prise de ligne que je commence à me sentir plus à l’aise, voire à m’éclater. Que nenni pas de “la plateforme est en forme” chère à Dame Drine  de par chez moi, car tous mes clients sont des professionnels et il n’y a donc point d’anecdotes sympatoches.

Les journées se sont éclipsées aussi vite que les soirées, qui furent bien remplies, ainsi que les week ends (ah où ??? où des week ends ?? je ne les ai pas vu !!!). Donc il y aura matière à narrer ces dernières aventures, à montrer par de jolies photos les dernières sorties …

Mais bon … comment dire … pour l’heure, j’ai, il me semble, une excuse du tonnerre …

P1000459

Publicité
Commentaires
S
Ah ces chats.... j'ai le même à la maison ;)
M
Ah! ça me rassure! tu es là et tu vas bien! C'est que tu dois commencer à couper le cordon avec la Réunion... Bises à vous 4 et vive les vacances! (heu, t'en a au moins?)
M
J'y suis, j'y reste !!!!<br /> On accepte l'excuse !!! <br /> Bonne continuation et à bientôt pour les photos...<br /> Bises d'ici.
C
Heureusement pour ton portable que tu n'as pas un Saint Bernard ! <br /> lol
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité