Voilà … parce qu’un jour il faut bien poser les valises, même si on ne choisit pas la durée de l’escale…

Parce qu'en 2006, un 17 juillet, cela faisait une journée que nous avions foulé le sol réunionnais …

Parce qu’en 2009, un 17 juillet, nous nous apprêtions à reprendre le vol AF579 pour rentrer en métropole …

Parce qu’en 2010, un 17 juillet, je vais me faire arracher une dent de sagesse … ???? … heu non ça n’a rien à voir !! C’est juste que cela me semblait opportun comme date pour clôturer le blog “Escale à la Réunion” …

Ce n’est pas tant que cela m’enchante, mais il est vrai que depuis quelque temps, c’était devenu difficile de venir y écrire, et puis, Metz, c’est sympa, mais bon on est loin d’avoir mille paysages et aventures à narrer !

En une année, il s’est aussi passé beaucoup de choses, surtout depuis début mars …

Finalement, cela ressemble à un beau poser de bagages, une sorte de parenthèse dans la route qui nous mène de voyages en voyages …

Un cdi pour moi, l’achat (enfin) d’une maison, l’entrée au collège de Laura, la 3ème pour Thomas, de quoi n’avoir pas l’envie de bouger pendant quelques temps …

Le blog Phénix va –t-il renaître de ses cendres sous une autre forme ? Pour le moment, la question ne s’est pas posée …

Gardez le cap, envoyez moi un mail pour avoir l’adresse du futur “bébé”, et ne désespérez pas trop … ça va finir par venir, si FB ne nous coule pas d’ici là …

Merci pour avoir suivi nos aventures durant ces 4 ans. Un blog c’est une porte ouverte pour accueillir aussi des tas de belles et nouvelles amitiés, surtout à la Réunion, où une petite communauté bien vivante s’est constituée autour d’un noyau “adéféguien”.

La Réunion, thème de cet espace restera toujours dans notre coeur, et tous nos amis de là bas ou d’ici aussi. Je vous embrasse tous !

                                                   Na r’trouv bientôt !!