Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
25 mars 2010

En mode Hibernation OFF …

Alors comme ça, je vous ai manqué ?? chouette !! Nan mais ce n’était pas du voulu hein … tout juste une flemme d’écrire !! Parce que l’hiver a, qu’on le veille ou non, été rude ! Je crois que l’on a dû avoir 7 épisodes de neige, alors après 7 ans à Nice et 3 à la Réunion, faut retrouver ses marques là !!

Depuis quelques jours, les signes du printemps sont là, la preuve : depuis le début de l’après midi, la porte fenêtre du séjour est grande ouverte sur le jardin ! Profitons, il parait que ça ne va pas durer !! Ce matin, achat d’une petite veste en jean pour Laura. Il faut aussi renouveler une partie de la garde robe mi saison !!

Des fleurs qui poussent dans un jardin que l’on découvre puisqu’en juillet, lorsque nous sommes arrivés, seul les rosiers et cerisiers étaient soit en fleurs, soit en fruits !

       P1000018

                               surprise !! des jonquilles !!!

P1000020 P1000019

On retrouve sur le chemin du supermarché le grand parc avec son petit troupeau, couché ou gambadant sous les rayons du soleil :

P1000040Juste à la sortie de la ville, quelques bois et un champs cultivé, il y a toujours quelques biches qui s’y aventurent aussi, sauf que je conduis et que je ne peux pas les photographier !

Enfin, j’ai investi, mon chéri m’a offert un apn tout petit tout plat mais performant (enfin pour sa catégorie hein !!) et donc il a trouvé naturellement sa place dans mon sac à main … plus d’excuses donc !!

Ah oui, ces temps derniers ont aussi été un peu occupés : appel par le pôle emploi, convocation, recrutement par simulation, entretien à la boite puis un second, puis un appel : c’est ok, on vous retient !! Coolll, je vais signer mercredi prochain !! Et après, ce sera le début d’une nouvelle aventure (à mon avis, j’aurai des perles comme Drine !!) 

En attendant, je profite de ma liberté, je profite du soleil, je profite du ménage et du repassage (hein ah oui y’en aura toujours après ??? oups !!! lol), et je copie un peu le chat !!!

  P1000016

Publicité
Commentaires
D
ouais de la Pub on aime toujours !! Merki madame !!<br /> tu nous explique un peu ton taf ....
V
Un petit coucou en vitesse avant de retourner dans les cartons (la galère) Merci d'etre passé sur notre blog. Nous quitterons bien à contre-coeur Washington le 6 juin, mais tout à une fin, un peu précipitée, car le poste de mon mari est remplacé par un mécano local (économie). Bon, retour en France en septembre, mais la retraite ne sera plus trés loin. Donc souvent aux USA dans notre maison à Las Vegas.<br /> Cdt et à bientot<br /> Véronique
M
Enfin! oust, au boulot! y'a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui bossent! et puis, comme ça, tu nous raconteras les "aventures de Martine dans son nouveau job"!
B
Ho, c'est sympa pour le boulot ! Bon courage !!
C
Ici ce n'est pas le printemps mais je me suis mise en mode jardinage pour faire comme si!... Et hop un bougainvillier et un ylang Ylang (nain... c'est trop drôle je ne savais pas que cela existait!).<br /> Bon courage pour le boulot et profite bien des jours qui rallongent... Ici c'est l'inverse!!!!<br /> biz
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité