Alors comme ça, je vous ai manqué ?? chouette !! Nan mais ce n’était pas du voulu hein … tout juste une flemme d’écrire !! Parce que l’hiver a, qu’on le veille ou non, été rude ! Je crois que l’on a dû avoir 7 épisodes de neige, alors après 7 ans à Nice et 3 à la Réunion, faut retrouver ses marques là !!

Depuis quelques jours, les signes du printemps sont là, la preuve : depuis le début de l’après midi, la porte fenêtre du séjour est grande ouverte sur le jardin ! Profitons, il parait que ça ne va pas durer !! Ce matin, achat d’une petite veste en jean pour Laura. Il faut aussi renouveler une partie de la garde robe mi saison !!

Des fleurs qui poussent dans un jardin que l’on découvre puisqu’en juillet, lorsque nous sommes arrivés, seul les rosiers et cerisiers étaient soit en fleurs, soit en fruits !

       P1000018

                               surprise !! des jonquilles !!!

P1000020 P1000019

On retrouve sur le chemin du supermarché le grand parc avec son petit troupeau, couché ou gambadant sous les rayons du soleil :

P1000040Juste à la sortie de la ville, quelques bois et un champs cultivé, il y a toujours quelques biches qui s’y aventurent aussi, sauf que je conduis et que je ne peux pas les photographier !

Enfin, j’ai investi, mon chéri m’a offert un apn tout petit tout plat mais performant (enfin pour sa catégorie hein !!) et donc il a trouvé naturellement sa place dans mon sac à main … plus d’excuses donc !!

Ah oui, ces temps derniers ont aussi été un peu occupés : appel par le pôle emploi, convocation, recrutement par simulation, entretien à la boite puis un second, puis un appel : c’est ok, on vous retient !! Coolll, je vais signer mercredi prochain !! Et après, ce sera le début d’une nouvelle aventure (à mon avis, j’aurai des perles comme Drine !!) 

En attendant, je profite de ma liberté, je profite du soleil, je profite du ménage et du repassage (hein ah oui y’en aura toujours après ??? oups !!! lol), et je copie un peu le chat !!!

  P1000016