Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Demandez le programme

Alors tout d'abord, pfuiiitttt envolés les deux cyclones, pas d'alerte orange pour mettre nos pitchouns en repos encore quelques jours ! C'est bon on a des reserves, on peut tenir un siège !

Ensuite, faudrait que je vous fasse un post sur notre journée de samedi, où nous avons enfin honoré une invit d'il y a quelques mois chez estelle (résumé ici) ... Hortensias, ne désespère pas !

Puis un post sur une sortie en catamaran à l'île maurice ... oui juste ça ... là comme ça ... à froid ... je sais je peux être pas sympa parfois ...

Des images de cartes postales glanées ici et là sur l'île  ... histoire de faire rêver ... encore et encore ...

Maiiiisssss là, ya la connexion qui râme comme au bon vieux temps de la houle ... grrrrrrrrrr ... j'vous oublie pas ... promis !!!

Nautique_3

Publicité
Commentaires
D
=> dany : contente que cela fasse plaisir ;op
D
Merci! pour ce paysage de l'île Maurice arrivé comme un rayon de soleil. Bises ma belle...
D
=> drine : sois pas jalouse et patience :o)<br /> => scarpet : merciiiii<br /> => hortensias : parce que ton invit date d'au moins aussi longtemps ... tient-elle toujours ??
H
Et pourquoi je devrais désespérée ????
S
Bonne fete quand même
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité