Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Post à vertue thérapeutique pour maman ...

qui a versé sa tite larme ce matin à la vue de ses deux petits grimpant dans un transal pour partir en colo !!

Bon je sais, ils sont pas les premiers et ne seront pas les derniers, mais bon quand même 15 jours !! sans les entendre se chamailler, sans faire la loi, sans les ballader à gauche à droite, bref ...

Enfin, mon Thomas est heureux, il a été promu chef de tous les bungalows, et Laura va dormir dans la même chambre que deux de ses copines ! Le top du top ! Maman rassurée va dormir ce soir ...

DSC00136

avant le grand départ

DSC00137

au moment de l'embarquement

DSC00139

ayé ils sont partis ... direction l'île Maurice
(oui bon je sais ya pire pour la 1ère colo de leur tite vie !)

et même qu'une des participantes avait ce T shirt ...

DSC00134

non mais sans blague !!!

Publicité
Commentaires
F
salut Dorale,<br /> <br /> c'est pas réservé aux FASOI le Transal pour les colo ??? <br /> <br /> Le tee shirt de sauvegarde, je pense me souvenir que je l'ai en bleu, il faudra que je vérifie... ;=))<br /> <br /> @+ franky
D
Verte de jalousie... et pourtant comme j'ai détesté les colos!!!!
L
J'suis verte, moi les colos, c'était Chateauroux....On s'inscrit où?
S
Première colo: Maurice... vous mettez la barre très haute pour l'année prochaine ;o))<br /> J'espère que tu n'es pas trop triste, j'imagine que ça ne soit pas être facile de voir partir ces petits. Courage et puis du temps en amoureux, c'est bien aussi, non ?
D
tu parles dans 3 jours si va danser sur les tables !! et quand ils seront revenus tu diras (passer les 2 premières heures hein ...) MAIS POURQUOI ILS SONT PAS RESTES PLUS LONGTEMPS ????????!!!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité