Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
23 avril 2010

Mais non suis pas à la bourre !! …

Enfin si un peu … je vous ai laissé en suspens juste avant de filer aux arènes pour le match de hand … on a eu beau faire du bruit, je n’ai pas vu une équipe des grands soirs, et c’est assez frustrés que nous sommes tous repartis …

P1000117

P1000118

P1000123 

oui on a perdu d’un petit but mais bon …  bref …

Le temps passe encore plus vite quand on est au boulot, ah oui mais ça c’est parce que je n’ai plus l’habitude ! et cette semaine, mon chéri était en vacances, il s’est occupé comme un chef de la maison et du linge et des courses et des enfants ! ouaip je sais j ai une perle à la case !!

Et puis encore des choses à apprendre, des écoutes en doublon à faire et des mises en pratiques, et aujourd’hui un semi grand saut avec la prise de deux appels … mais lundi c’est go !! on prend tous les appels !!

Hé oui, technicien conseil (ouais ben hotline en gros quoi) mais sur un logiciel spécifique qui allie technique et métier. d’où mille et unes questions qui peuvent être posées … et la flippe de se demander si on va savoir trouver la solution …

Sinon, mes chéris sont sortis, alors je vais avoir des photos à vous mettre mais pas ce soir là …

Une pensée pour Virginie et ses 18 ans aujourd’hui ;o)) , et une grande pensée pour tous les potes de la Run et leur niniboulganight 2 “le retour” demain …

Publicité
Commentaires
M
Y a plus qu'à !!!! Tu vas en avoir des anecdotes à nous raconter !!!!<br /> Bon week-end à la petite famille et lundi, j'aurai une pensée pour toi.....<br /> Pour nous, c'est bientôt la fin du séjour.....Je resterais bien encore un peu !!! Bises.
M
Oh là là, ça devient sérieux, la vie! bon courage pour le boulot et bravo à Pat pour ses dons de femme au foyer!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité