Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
2 mai 2010

La pause est bienvenue !! …

Je crois que je vais apprécier les week-ends …ça fait du bien de se vider la tête, même s’il ne faut pas trop, ne rien perdre de tout ce que l’on a appris … Le grand bain a été jeudi après midi et hop vendredi, lâchée sans filet … Le grand baptême … mais bon, I will survive …

De 5, nous ne sommes déjà plus que 3 … encore deux mois et on verra bien …

Pour compenser tout cela, nous sommes allés à la fête foraine samedi, prendre un peu de force avec un bon cochon de lait grillé, et un petit tour de grande roue, celle là même qui tourne à Carnaval à Nice.

Pour l’occas, j’ai ressorti mes baskets version “grand raid” … Si si !! celles qui ont arpentées et vaincues Mafate !! entre autres grands sentiers de la belle île … Le seul truc en ce moment, c’est qu’après 7 ans à Nice et 3 à la Réunion, il manque une chose : ici du vert prairie, du jaune colza, du gris nuage, mais aucun bleu et bruit d’océan …

Et un regard différent sur le plus belle ville du monde … ;o) … :

Photo0237 Photo0235
Photo0248 Photo0274
Photo0258
Photo0275 Photo0277
Photo0253 Photo0272
Photo0280

Publicité
Commentaires
C
Tes chaussures ont du trouver cela très exotique MDR.<br /> biz madame
D
attend sur la 2eme C'EST DU CIEL BLEU !!! Sisi madame !! :))
M
T'es sûre que c'est pas la mer, au fond?<br /> Rassure-moi, ce sont des photos du mois de janvier, au moins? sinon, j'ai comme l'impression qu'on va se geler...<br /> Il est caché où, Thomas?
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité