Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
10 avril 2010

C’est le printemps, cette fois c’est sur !!

A quoi le reconnait-on ?

P1000094Les montgolfières sont de sortie, et ça donne envie ! voir le monde d’en haut, un rêve qu’il va falloir songer à réaliser un de ces jours !

P1000095  Le linge sèche dehors et le cerisier est en fleur : si chaque fleur donne un fruit, ça va donner : nous et les oiseaux allons nous régaler !

P1000096Les chiliennes sont  au milieu du jardin, elles ont trouvé des occupants, nous avons investis dans un bon barbecue et nous essayons d’en profiter au mieux, sans toutefois pouvoir encore manger dehors. Il faudra attendre encore, la terrasse est de toute façon toujours à l’ombre !

Et moi je retourne à mon cahier et mon logiciel : lundi grosse interro de fin d’apprentissage du logiciel … en cours de semaine, j’ai eu un 18 puis un 19 … mais ma tête est comme un boogle qui a été bien secoué : tout se mélange, trop de choses à apprendre d’un coup, surtout lorsque les études sont loin …

De toute façon, je prends les choses comme elles viennent, au jour le jour, pas de panique et plus de stress ! si ça ne marche pas, on ira voir ailleurs !

Et une pensée particulière pour Sonia, je sacrifie ton week-end de fête pour réviser … suis maso moi … éclatez vous bien !!!

Publicité
Commentaires
M
Du soleil et pas de chapeau? ce sera pour qui, le premier rhume de printemps? J'espère que les degrés vont s'accumuler pour le moi de mai...
M
nous n'aurons malheureusement pas assez de temps pour venir tester les chiliennes du jardin lol.....<br /> Mais nous imaginons votre bonheur de goûter enfin au soleil....Nous sommes sur le sol métropolitain depuis deux semaines et sommes frigorifiés....En Normandie chez Jérémy depuis hier...Heureusement, il fait beau mais qu'est-ce que ça caille !!!!<br /> Pensées de nous deux, bon courage pour toi (ça va le faire pour toi il n'y a aucun doute !!!) et à une prochaine....<br /> Bisous, bisous.....
D
OUUUUUUUUAAIIIIIIISSSSSSS !! c'est bientot l'été !!<br /> Allons nous arriver a nous retrouver autour d'un nik ta pik ?? j'espère vivement !! ;)
C
En tout cas, c'est polaire, gros pull et pantoufle!...
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité