Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Faut pas déconner !!!!

Oui je sais, j'ai fait pas mal de visites ces derniers jours, beaucoup de ballades, des tas de choses vues = des tas de photos !

Oui je sais on a fait le tour de l'île avec Jocelyne, embarquant au passage Cath et Xav ... et j'ai des photos de tout cela ...

Oui, je sais c'est bientôt Noël, des tas de choses à faire, et que même j'ai pas le temps de passer sur vos blogs, et que si j'y passe, j'laisse pas toujours de comms (bouuuu vilaine !!)

Maiiiiiiiiiiiissssssss bon, faut pas déconner tout de même !!

__063

LA VIE EST UNE QUESTION DE PRIORITE !!
(mdrrrrrrrrrr)

Publicité
Commentaires
V
Et en plus vous mangez des glaces, nous ça serait plutot une fondue.<br /> Cordialement<br /> Véronique
S
CQFD !!! Priorité, organisation = zen attitude !!!<br /> Bisouxx ma titine !
B
manquerait plus qu'on s'enchaine à nos blogs !!!! mdr
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité