Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
13 février 2010

Du réconfort …

Parce que j’ai eu envie de jouer un peu avec les saveurs, et m’éclater comme dans les livres de recette … ok ma photo n’est pas terrible mais ce qu’il y a dedans … si !!

DSC06785 Un tiramisu maison !! mais pas un traditionnel, non, pas drôle sinon !!

Vous mettez au fond du verre des spéculos cassées imbibés de café et cognac, un peu de compotée maison pommes-poires, une mousse (mascarpone, jaunes d’œufs, blanc battus en neige, sucre, éclats de noisettes et noix et un soupçon de cognac), puis re-spéculos imbibés et compotée, et re-mousse … une demie noix et une noisette en décors ! Miam …

Publicité
Commentaires
D
'Erde .. j'ai pris 2 kg c'est normal tu crois ??
M
Je crois que je vais appeler Muse pour que l'on fasse un achat groupé !!!!<br /> Bien tentante en tout cas ta recette !!!! <br /> Bisous d'ici.
D
dis, tu m'en envoies un bol???
M
Va falloir que je fasse des économies, pour acheter du mascarpone et du cognac ici! <br /> miam, ça a l'air super bon!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité