Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
18 février 2010

Collector …

Un des t shirts que je porte souvent en ce moment (bien caché sous un pull (dommage), un collector reçu en cadeau par Pat en 1996 lors d’une rencontre interhémisphère (jolie formule) entre Djibouti (où nous étions) et la Réunion. Il avait aussi reçu une jolie Réunion en pendentif : sans doute était ce prémonitoire !!

DSC06799 

Et en plus aujourd’hui : le soleil est là !! Drine : je partage !!!

Publicité
Commentaires
B
Ben alors ? Plus de news ?
D
Dis quand reviendras-tu???????
C
1 mois avec le même tee-shirt, ca commence a faire long !<br /> Tu es en panne de post sur ton blog?<br /> <br /> A bientôt de te lire.
D
Ah ouais mais non c'est moi qui te l'ai envoyé .. parcqu'il etait ici hier .. remplacé ce jour par.... la flotte !!! Je vais claqué !!
M
Par contre, attends un peu avant d'arriver....Gelane risque de faire des siennes !!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité