Comment ça ? ça n’existe pas ?? Parce que j’ai beau être lorraine d’origine, là c’est bon, la pluie, le gris nuages … y en a marre !!

Bon aujourd'hui, c’est un peu moins mal : depuis ce matin la neige tombe, et donc le paysage est blanc … accompagné de bonnes températures négatives … Ca sent les vacances !! Chouette !! pour nous c’est demain soir !!!

Thom s’ennuie à l’école, la moitié des 4ème est partie en voyage en Angleterre, alors il faut bien occuper les autres : en français, ils testent le brevet blanc, et dans les autres matières, ils se gavent de films et autres reportages … lui ne trouve bien sur pas ça passionnant. Et donc petit tour à la bibliothèque hier soir et constat : il a déjà emprunté-lu 54 livres depuis début 2010 … c’est sans compter bien sur sur sa collec perso de la maison …

Pas de programme défini pour les deux semaines à venir, si ce n’est un peu de bricolage, alors en attendant, on se met dans les mains les 3 cartes postales qui sont venues agrémenter ma bal fin de semaine dernière :

 img003

img002
img001

                     Y a au moins du ciel bleu dans mon courrier :o))