Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
11 février 2010

Soleiothérapie !!! …

Comment ça ? ça n’existe pas ?? Parce que j’ai beau être lorraine d’origine, là c’est bon, la pluie, le gris nuages … y en a marre !!

Bon aujourd'hui, c’est un peu moins mal : depuis ce matin la neige tombe, et donc le paysage est blanc … accompagné de bonnes températures négatives … Ca sent les vacances !! Chouette !! pour nous c’est demain soir !!!

Thom s’ennuie à l’école, la moitié des 4ème est partie en voyage en Angleterre, alors il faut bien occuper les autres : en français, ils testent le brevet blanc, et dans les autres matières, ils se gavent de films et autres reportages … lui ne trouve bien sur pas ça passionnant. Et donc petit tour à la bibliothèque hier soir et constat : il a déjà emprunté-lu 54 livres depuis début 2010 … c’est sans compter bien sur sur sa collec perso de la maison …

Pas de programme défini pour les deux semaines à venir, si ce n’est un peu de bricolage, alors en attendant, on se met dans les mains les 3 cartes postales qui sont venues agrémenter ma bal fin de semaine dernière :

 img003

img002
img001

                     Y a au moins du ciel bleu dans mon courrier :o))

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je trouve dur les hivers depuis qu'on est rentré en métropole... :(<br /> <br /> J'veux du soleil et de la chaleur ;)
Y
Sacrée météo ! Enfin ici on ne se plaint pas : beau ciel bleu, mais froid, par contre mon passage en Alsace il y a 2 semaines mais bien fait comprendre qu'il y a avait incompatibilité météo entre l'Est et moi !
D
@titine : merci et vous un peu moins de pluie mais pas trop de sécheresse non plus, et surtout une situation générale qui s'améliore ...<br /> @estelle : merci pour tout, et vive les vacances - soit un peu de calme !<br /> @martine : ski peut être ... courage pour les moustiques !<br /> @muse : puff à St Paul, il ne pleut jamais !!
M
Estelle a raison: pas de pluie à St Paul! mais quelle chaleur!!!<br /> Courage, l'été reviendra bien un jour...
M
Fortes pluies très tôt ce matin sur St-Denis et ciel plutôt nuageux en ce moment.....Par contre, il fait chaud et les moustiques attaquent.....<br /> J'aime beaucoup la carte postale de Barcelone.....<br /> Vous partez skier ?????<br /> Bises et bon week-end.
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité