Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
4 août 2009

Tourne en rond

Bon ce sont les vacances certes, donc beaucoup moins d'activité ... et donc plus de cogitages !

Hier ce fût une journée sur le Verdon, dans les gorges, en pédalo, avec les gamins que l on traine derrière le pédalo et qui rigolent comme des tordus ! bien sûr, j'ai pris qqs photos avec mon téléphone, et le cordon est toujours à la case (...) Ya que les enfants qui se sont baignés ... faut pas déconner le verdon c'est froid !!!

Puis avec l'homme, nous sommes allés sur St Raphaël se délecter d'un plateau de fruits de crustacés et de quelques huitres dans notre Qg depuis ... qu'on se connait ! Ben c'est bon, c'est la dernière fois que nous irons là pour ce genre de chose : la qualité s'est dégradée depuis 15 ans !!!

Sur le chemin, nous passons non loin du feu du Muy, jamais vu autant de sapeurs pompiers, ni de camions !! message pour Claire : cette fois y'en avait des mignons (lol). 6 canadairs, 1 hélico, 2 trackers ... et j'en passe !

Demain, plage à St Raph avec une copine de stage de l'an 2000 ... on va se raconter des souvenirs de "jeunesse" lol !! et les enfants vont se retrouver !

Et pour finir, le déménageur a été stupéfait des dégats sur nos meubles : et zou une série de photos pour eux ! espérant que le dossier va bien avancer ...

Bientôt de retour à la case : finir de ranger  ... et pouvoir enfin alimenter le blog en photos !! ;o)

Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien remplies ces vacances !!!<br /> Bisous d'ici à tous les quatre...On pense à vous.....
N
@ Claire:t'as plongé avec quel club???Nous on était chez Exselsus! Tu serais pas "la" Claire du bateau "rose"! lol!!!!ça serait trop fort ça!
C
Des beaux pompiers??? Ils sont pour moi!!!...<br /> Plongée à St Leu aujourd'hui, ni baleines ni dauphins... Snif...<br /> biz<br /> Claire
M
Pour les déménageurs, je t'avais prévenue! j'arrive demain à Nice; t'y seras plus? bisous à vous 4.
N
tes déménageurs sont aussi bon que ls miens je vois !<br /> bon courage pour la suite bise bien bien humide de bretagne
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité