Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
1 août 2009

Pufff ...........

Suis partie de la maison en laissant en plan les cartons à ranger, les meubles encore à monter, fallait aller à notre rdv dans le sud voir les parents de Pat et retrouver nos potes ...

Le DD avec les photos est chez moi, le cordon de mon tel portable aussi ...

Pufff ... j aurai eu le temps de rattraper mon retard de photos ... ben même pôô !!

Allez je me glisse sur vos blogs, prends des news, envoie essaie de faire mes mails ...

On essaie de bouger un peu entre deux retrouvailles ... je n'aime pas ces moments là ... n'être plus là bas et pas encore ici, même pas chez moi, pas de marques, j'arrive pas encore à me poser et à mettre le puzzle en place ... ça va venir ... juste un peu de temps ...

Nous sommes déjà en août, quel hémophile ce temps !!

Publicité
Commentaires
D
=> drine : oui moi aussi j ai hate de rencontrer la troupe version métro<br /> => canail : oulàà : j espère y arriver ...<br /> => clairon : rigoles pas ! pufff<br /> => Ph : heureusement cela donne qqs compensations
P
Je comprends que tout cela doit être dur !!! Un tel changement ! Mais aussi la joie de retrouver des êtres chers ! Bon courage
C
Quoi, les cartons ne se sont pas rangés seuls, et les meubles ne se sont pas montés seuls???? Les ingrats!...<br /> biz
C
Aller, courage ma belle ! 3 ans d'abscence dans la réalité de la métropole, ça se rattrape, enfin, j'espère ... Dans 2 mois, on se retrouve, tu pourras déjà me faire un premier bilan : le retour des enfants à l'école, de ton homme au boulot et toi ... ta nouvelle vie de femme au foyer "à la messe" ! lol<br /> Big Bizoux
D
Attend attend ca va venir .. y a juste quelques reglages a faire .. mais atterir apres 3 ans de paradis ... à Metz .. ca s'improvise pas !!!<br /> J'ai hate de faire le connaissance des Dorale's le 15/08 vraiment ... ;)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité