Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
7 août 2009

Comme une bleue ! pfuffffff !!!

Même pas drôle !

Mercredi, nous avons passé la journée avec Nadine au bord (dans) la Méditéranée à Fréjus ... même que j'ai réussi à entrer (sans problème ... trop forte ...) dans l'eau à ... heu ... 24° (comme quoi ça a aidé le dernier bain au lagon !).

Un peu de crème sur le visage, histoire de ne pas avoir le pif rouge ... Hooo , comment je regarde (un peu goguenarde ?) tous ces touristes tout blancs ! Hummm !!!

Nous allons passer une super journée : eau - resto - eau - glace - retour ...

Et le soir, humm, ça chauffe là : voilà dimanche, je serai avec un beau décolletté écrevisse version eau très bouillante !! on ne se moque pas !!

Et hier, ballade à Nice, retrouvaille avec un copain, fortuite avec une copine à la terrasse du M**  D*, et diner avec ma meilleure amie : on ne se couche pas tard elle bosse aujourd'hui !

Diner, ballade, place Massena, la piétonne, un tatoo sur la cheville (merci ma belle) - éphémère certes mais bon, et refaire le monde et parler et parler, et se quitter à ... 3h du matin, sanas doute sans avoir tout dit !

Que du bonheur avant de remonter dans quelques minutes vers l'est et mes cartons ...

Don't worry, be happy ;o)

Publicité
Commentaires
D
=> cathy : oué jte dis pas !! ok je vais encore te faire rire (jaune peut être ?)<br /> => PH : oui tu as raison ! et aussi pour le pays du blanc (bouhhhh !!)<br /> => ca_nail : bientôt les photos ! le temps d'organiser l'ordi ! attends toi bientôt je vais venir me moquer ;o) lol
C
Je vais pas me moquer ... enfin pas trop,promis ! lol Une écrevisse au pays de la quiche, bizarre, non ??? lol<br /> J'ai hâte de voir des photos du chez vous et de vos vacances.
P
Profiter des jours tels qu'ils se présentent et oublier la suite à venir... Retour au pays du blanc !sourire
C
Un peu la honte quand même pour le coup de soleil !<br /> Après le post frissons, voilà un post, ou je rigole !<br /> C'est mieux quand même ... Fais nous rire encore.
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité