Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
17 juin 2009

Bouuuhhhh … M – 1 [pile poil]

Argg, qu’est ce que ça fait drôle de se dire qu’il ne reste qu’un mois !

C’est long un mois, mais en même temps, ça file trop vite !

Je bosse je suis à fond dans ce taf qui me plait, Thomas a encore une représentation de clarinette, Laura aura surement une matinée de présentation de danse devant les parents.

Bientôt les vacances, les livres à rendre, et nous les cartons à finir car la caisse part jeudi prochain !

Encore des rdvs à jongler, des pots, des visites, on va surement en oublier !!!

21h05 à l heure où j’ecris, il me reste 1 mois et 20 minutes avant le grand décollage : ben ça fait tout drôle d’écrire cela !!!

Se posera la traditionnelle question de la poursuite ou non du blog ! encore que j’aurai des tas de photos encore en réserve à montrer !

                                radF27D9

Publicité
Commentaires
M
J'espère bien que tu auras un blog et qu'on continuera à avoir des nouvelles de votre vie là-bas.....<br /> Bises.
M
Allez, courage! ce blog, tu l'appelleras "escale à Metz"!
N
Carpe diem pour ce dernier marathon!!!!!Et si,si faut continuer le blog!!! Et nous alors????On veut tout savoir ..............
J
bah ouais c pas cool si on a plus de news... regarde comment tu aurais fait nous mdr :D<br /> Profites bien des derniers jours ;)
D
Bien sur tu ouvriras un aure blog .. tu parleras d'autre chose .. deja la difficulté peut etre de revenir en métro'..
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité