Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
14 juin 2009

28 …

Pas encore le nombre de jours qu’il me reste à passer ici, même si nous n’en sommes pas loin (heuu 33 si je ne me trompe pas).

28 c’est le nombre de cartons déjà fait, probablement le nombre de ceux que nous allons encore faire, avant que ce ne soient les déménageurs qui prennent le relais pour la vaisselle et les choses fragiles.

Les jours se suivent, beaucoup de choses à mettre en place au travail, mais j’avance nettement mieux depuis la réception des nouvelles machines. C’est chouette, dommage que ce job soit arrivé si tard, mais bon, au moins, ce sera une date + proche sur mon futur CV …

Le soir est pas mal occupé aussi entre les différents RDV. Mardi médecin pour l’interprétation de l’IRM du bras de Laura (bon cela n’a pas expliqué son trou dans son humérus droit …), répétition de clarinette pour Thomas qui se produira à la médiathèque en compagnie d’un piano le jour de la fête de la musique.

La fatigue commence à prendre le pas aussi. Aujourd’hui, journée détente avec la dernière rando du club, suivie du repas de fin de saison : ça va le karaoké était après la forte averse, l’honneur est sauf !

Mais bon, le moral est dans les chaussettes depuis hier. Ma foi, si l’on était venu s’installer sur l’île, je pense qu’il aurait de toute façon que je fasse un break métropolitain cette année. Il y a des gens qui me manquent de trop, et l’on n’arrive pas à se caler un coup de téléphone, ça commence à peser …

                    triste

Publicité
Commentaires
J
courage Dorale Courage !!!!<br /> bisous
D
Dans 2 mois t'aura noyé ton chagrin dans de la Verveine !!! ;)
L
Par l'intérmédiaire des ondes et de la blogosphère je t'envoie de la force et beaucoup de courage pour affronter tout ça.<br /> Gros bisous
M
Les cartons, le boulot, les formalités, les changements à venir, le compte à rebours.....Beaucoup de choses en peu de temps.....C'est normal que le moral s'en ressente.....<br /> Tu es sûre que le karaoké était "après" l'averse ?????<br /> Gros bisous.
M
coucou miss!<br /> ça fait longtemps que je suis venue me poser par ici, et en plus quand je lis que le moral n'est pas au beau fixe, alors je me dois de te laisser un ti com!!!<br /> bon courage pour les cartons et autres préparatifs de déménagement que tu as encore à faire! et surtout garde le sourire! en effet, tu vas pouvoir retrouver des personnes qui te sont chères!!! et qui sais surement une tite moto aussi non???<br /> bisous et si tu as besoin d'un break meuseunesque, n'hésite pas!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité