Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
19 juin 2009

Hummm …

Et si, au lieu de la tortue de l’autre fois [rappel]

PICT0041

Je choisissais plutôt cette façon de voyager ?

DSC00246

Tu vois Claire, tu n’es pas la seule que les sorcières inspirent ! et d’ailleurs entre vous deux, qui a inspiré l’autre ? c’est une troisième dédicace alors … ;o))  

Bon, j’retourne à mes cartons … lol …

Publicité
Commentaires
C
Perso, je pense plutôt venir en avion...
D
=> Jayce : comment ça à côté de chez toi ? on est voisin ???
J
ce gouzou sorcière et juste a cote de chez moi !! bref... perso je prefere la tortue !!! ;0)
D
=> Franky : yes ! j en ai d autres de mayotte ;o) mais la sorcière est ici ...<br /> => Muse : et en plus j pourrai faire le ménage ;o)<br /> => Jey : oui je l aime bien cette petite dernière
J
pas mal aussi celui la !!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité