Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Revenus ...

   DSC08912

Revenus de Tamatave et de ses environs, revenus d'un monde différent où les préoccupations de la société de consommation sont bien loin, d'une terre haute en couleurs. Des paysages paradisiaques, des rencontres, des aventures, des émotions, des coups de chance, un moment bien malheureux, des refléxions, des prises de conscience ...

Un voyage riche, et enrichissant, personnellement, et pour les enfants aussi, une terre de contraste, un monde de contraste ... un regard différent au retour ...Forcément ...

Un retour à la Run avec depuis le hublot de notre petit avion, la vue sur le Piton des Neiges et le Grand Bénare qui dépassent juste des nuages ... moment magique ...

Reprise en douceur avec demain la rentrée des classes, et le travail pour Pat. Et, après le tri des photos, je vous ferai un résumé de notre "escale à Madagascar", dès que je sais par quoi commencer ...

Publicité
Commentaires
J
coucou petit lemurien et petite dorale....<br /> sympa toutes ces photos ça rappelle de merveilleux souvenirs... vivement la suite !
N
Moi aussi j'attend la suite.....
L
... j'ai hâte de lire ton récit de voyage. Et je suis d'acccord avec toi, Mada renferme beaucoup de surprises, bonnes, mauvaises, mais souvent inoubliables...!
D
Un rêve pour moi d'aller à Madagascar et sutout de rencontrer les habitants. Il me tarde de te lire, car ce voyage a dû être plein d'émotions...
C
J'ai hâtes de lire ta vision des vacances !!! Promis je mets la mienne en forme le plus vite possible. Bonne reprise à l'homme et aux enfants ! J'espère venir vous voir bientôt à la Réunion !
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité