Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Point de baleines ...

mais de jolies images de dauphins datant de ce matin même ...

      
         DSC08567
           DSC08644
               DSC08650

voici quelques clichés, mais j'en ai d'autres assez "curieux" à vous montrer au retour (ah les déformations de l'eau ...)

Nous partons donc demain pour Mada. J'espère plein de jolies choses à vous faire partager au retour.

Et si certains ont besoin de squatter chez nous pour le GR, cath a les clés. Bah oui, nous par la force des choses, on déserte l'évenement ... Mais on sera là dimanche ... Courrez bien Paul et Matthieu !! et profitez bien de l'anti-stress pour les autres ou bon mariage pour les uns. Nous on va faire coucou aux lémuriens pour vous ... à bientôt !!

Publicité
Commentaires
E
salut martine<br /> bises et à plus<br /> Eli
P
souvenirs, souvenirs ...Nager avec eux : Un énorme plaisir !
A
Comme je vous envie...
M
SI je vais au bout vous me verrez car ce sera pas avant dimanche... tant qu'y a de la vie...<br /> bonnes vacances !
B
Wouahhhhhhhhhh des dauphins ! Mon rêve !! Merci pour ces photos.<br /> Bon séjour à Mada.<br /> A bientôt.
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité