Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Y a pas de mot ...

J'ai reçu cette histoire par courriel (merci Erika !) mais j'ai eu envie de vous la faire partager. J'ai perdu mon papa en février 1996, et même si je n'en parle jamais, je pense souvent à lui et il me manque. Alors j'ai lu cette petite histoire, puis j'ai cliqué sur le lien, puis j ai regardé la vidéo, puis ...

Une histoire vraie :
- Un jour, un fils dit à son père 'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?' et le père dit « oui »
Ils courent ensemble leur premier marathon.
- Une autre fois, le fils redemande « Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ? » et le père dit « oui, mon fils »
-  Un jour, le fils demande à son père : « Papa, tu veux courir avec moi le Ironman ? »
(Le Ironman est le thriatlon le plus difficile qui existe :nager 4km, faire du vélo pdt 180 km et courir 42 km )
-  Et le papa dit 'oui'

Le récit semble simple. jusqu'à ce qu'on regarde ces images fantastiques !!!!

Publicité
Commentaires
M
whaom.... Bon tu aurais pu nous prévenir.. prendre la boite de kleenex a proximité. TRES TRES BELLE HISTOIRE!!
M
Tant de bonheur dans les yeux de ce garçon...<br /> C'est fabuleux. Oui, difficile de trouver les mots.....
V
De bon matin cette vidéo donne la forme, j'ai pleuré moi aussi...<br /> Merveilleux, et quel amour! On ne peut qu'être attendris par cet amour incommensurable.Du coup je range mes "petits soucis" au placard!<br /> Merci, Martine.
M
c'est sensible les filles ;)<br /> mais belle preuve d'amour partagée !
S
Ca me donne des frissons et ça remet bien des choses à leur place!!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité