Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Ca sent l'été ...

Et les vacances qui commencent ce soir pour nos marmailles. Rappel pour la métro, la rentrée des classes date du 19/08 ...

Et puis ça sent aussi l'été avec le vent qui se lève, la première dépression qui s'est déjà crée (et qui s'est désagrégée aussi vite), les températures qui sont déjà de 28° à 8h30 du matin, et puis cela :

   DSC08514

Comment ça vous ne voyez rien ?? Non ce n'est pas un arbre mort, mais un flamboyant qui porte si bien ses pétales rouges sang au moment des fêtes de fin d'année. En hiver, il est nu, mais dès que l'été revient ...

           DSC08515

de jeunes pousses renaissent pour en couvrir tout l'arbre.

Les flamboyants se parent ainsi de vert et de rouge, certain sont plus en avance que d'autres, suivant leur emplacement, sur y Denis, il y a en a déjà en fleurs !

Et puis d'ici quelques jours, l'avion pour le départ vers Madagascar, curieux car on a du mal à réaliser ! sauf moi qui ressent un bon mal de dents depuis hier ... ça doit être la troisième fois que cela m'arrive ... mais là ce n'est pas le moment ... alors course au dentiste, tous overbookés, sauf un ... pas loin de chez moi, juste eu l'impression à la voix de la secrétaire qu'elle avait les euros qui clignotaient dans ses yeux ...  Ca va donner !!

Publicité
Commentaires
D
Omment ca CA SENT L'ETE ??? y a eu l'hiver a un moment ici ?? J'ai rien vu !
D
Verdict du dentiste après deux radios : mystère et anti inflammatoires qui deux heures après restent inéfficaces ! cherchez l'erreur !
M
Le moins cher reste l'extraction ... et on fait de beaux dentiers de nos jours !
M
bon courage avec ton mal de dents!<br /> et les flamboyants qui commencent à être en fleur... quelle bonne nouvelle tu m'annonces là!
N
Courage! et have a nice trip! Biz!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité