Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
8 avril 2008

Il était une fois ...

19 bloggeurs et geuses qui ont adhéré au projet fou de l'une d'elle : Miss Ju.

Chacun, chacune a écrit un chapitre d'un livre ! oui un bouquin quoi !!!

Parmi eux, ma cops de blog RdT, et l'autre cops qui comm ici, Drine.

Les recettes des ventes sont versées à une oeuvre caritative dont on n'a pas le droit de dire le nom (mais qui est d'interêt publique, dgenre pour le don d'un bout de quelque chose qui nous appartient et qui est tout  mou - pas d'idées déplacées siouplééééé).

Pas cher : 6.00€ en version pdf ou 8.50€ en version papier (je ne connais pas les frais d'envoi pour ici). Pour en savoir plus et commander, cliquez sur l'image :

Livre Coeur de blogueurs
Recommandé par des Influenceurs

                  

et si on faisait un bouquin sur l'histoire de l'Adefega, avec contribution de chacun ???

Publicité
Commentaires
M
c'est marrant, car notre famille, nous a dit : "pourquoi vous ne faites pas un livre ??!!"......les grand esprits se rencontrent.<br /> Ou alors, notre idée a été volée ;) LOL<br /> Mimi
L
Vraiment par hasard (par verojoe) je suis arrivé sur ton blog et en plus avec beaucoup de liens communs , merci pour la bannière du livre . @++
H
Et moi la conclusion
S
Moa je fais le titre ;-)
M
Merci Dorale pour ta note!! C'est trés sympa!<br /> aujourd'hui on est un peu excités car on a eu notre jolie bannière!! En plus elle a été réalisée par un des blogueurs du bouquin!! Comme tu dis, c'est beau cette solidarité... surtout quand c'est pour faire une B.A!! et puis il est sympa not'p'tit bouquin...C'est un peu not'p'tit bébé comme l'a dit RDT!!<br /> Kisses!!<br /> missJu
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité