Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
7 avril 2008

Et Paf ... la secrétaire ...

Ce matin, rdv à 8h30 pour mon bilan de compétence ... Quelques minutes avant, coup de fil de Caro auquel je réponds à moitié en baillant : "oh tu as ta voix des mauvais jours ?" me dit-elle ??? Nannn, juste la voix de quelqu'un qui a du mal à se réveiller, je poireaute depuis 8h sur le parking ... écoutant des nouvelles qui me feraient hurler de colère de par leur contenu ... bref, "Tu crois qu'ils vont me filer un café ??"

Hé bien que nenni !!! pas de kaoua pour moi, juste un "asseyez vous je vais préparer" ... Trois minutes après me voilà derrière un zoli ordi ... chouette !! Sur un papier quelques consignes sommaires, et surtout au test n°3, il faut bien suivre les instructions.

Oké !!! je clique, je clique, perplexe sur certaines questions où la réponse du "moins pire" doit être envisagée ... pufff okéééé ... je clique !!!

9h53, j'ai fini ... il faut un code pour enregistrer le travail, je ne joue pas plus avec l'ordi - zut - et appelle la secrétaire :

moi : " bon, j'ai fini ! "
elle : " déjàààà ?????!!!!! "  (avec un air incrédule)
moi : " ben oui, ça fait 1h20 quand même que j 'ai commencé ! "
elle : " vous avez déjàààààà fini les 3 tests ????!!! " (incrédule bis)
moi : " les 3 ?? ben non j'ai fini les 7 !! j'ai tout fait !! "
elle : " ahhhhhhhhhhhhhhhh (désesperée) fallait faire que les 3 premiers !! "
moi : " fallait le dire !!!!! "  (suis pas devin !!!)
elle : " vous avez rdv la semaine prochaine ?? "
moi : " oui ! "
elle : " bon ben au revoir ! "
moi : " au revoir ??? c'est tout ????? bon ben ... au revoir !!!! "

voilà comment j'ai abandonné une secrétaire au désespoir ... résultats la semaine prochaine !!! (soupirsssssssssssss ...)

           paf_le_moustique

Publicité
Commentaires
S
Apparement, les compétences de la secrétaire ne se trouve pas dans l'accueil clients! Courage titine
M
et ton test, c'est pour du travail ??? si c'est le cas la secrétaire va trembler pour son poste ...elle n'a p'têt jamais vu qqn d'aussi efficace et rapide ... superwomen !!!
T
=> scarpet : je verrai à l'usage ... ;op<br /> => michèle : bonne idée ;op<br /> => drine : bah ecoute on en reparle quand j ai les résultats ... à voir ... mais l'équipe n'a pas l'air douée :-(<br /> => sucrette : nann le moskito a de zolis yeux ebahis ;o) heuuu hier soir, j avais un truc qui m'était poussé dans le dos quand même ...
S
Heu, le mosquito ? Ca veut dire que t'as chopé le chik ou quoi ? ou quoi ???<br /> Bon les filles, hier soir, je vous rassure not' Titine allait très bien. Elle respirait normalement, marchait, nageait et papotait ....<br /> pour + d'info Rv sur le blog un peu + tard dans la journée.
D
moi j'en ai fait un et j'ai du tombé sur une perle ... non non sans dec' .. j'ai trouvé ca Hyper interessant et instructif sur mon moi de m'interieur de moi !!! la nenette etait Psychologue du travail et j'ai adoooré nos rendez vous ... allez courage tu n'a rien a perdre .. a part ton temps si vraiment ca te branche pas !! ;))
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité