Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
9 mars 2008

Ayé on est en Vacances !!!

ouf !!! enfin !! oui même si nous avions repris le chemin de l'école le 26 janvier, la période qui vient de s'écouler fût assez éprouvante et il va sans dire que ces vacances là vont faire un bien fou !

                     1

Programme des trois derniers jours : ciné avec les "chtis", PS2 avec un nouveau jeu de voitures (faut prendre son ticket ! on est trois à passer à la suite !), repas chez des amis, bricolage, grand rangement, et vendredi matin, retrouver enfin Sucrette pour un café au frais en pensant à Chris et son coquin de coude ... Et l'après midi, passez une heure au tel avec la métropole et ma Soso, se retrouver et oublier la distance !

                     2

La semaine qui vient devrait être sympa, les pieds dans l'eau, l'apéro en terrasse avec le bruit des vagues, des barbecues, lecture, refaire le monde sous les étoiles ... zut mon zom bosse et donc retrouvailles à mi-temps.

                      3  

                                          Le temps de prendre le temps ...

Publicité
Commentaires
A
...la famille Dorale !!
M
le blog aussi il est en vacances du coup!<br /> pas grave on profite tous les jours de ce beau couché de soleil du coup!
V
Belles photos. Nous voici donc de retour après une semaine de croisière dans les Caraibes. Dur dur de retrouver la fraicheur de Washington.<br /> Cdt
M
bon je vais quand même pas te plaindre de ton emploi du temps de ministre sous un soleil réunionnais! par contre, je tiens à te dire que tes photos sont magnifiques!!! j'adore!
M
Trop de la chance !!! je plaisante profite bien!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité