Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
5 mars 2008

Hé le sud lé venu !!

Hé oui, il me l'avait promis naguère, il y a bien longtemps !! En fait la dernière fois que nous nous étions vu, c'était à la grand messe adéféguienne chez Mathieu !! Ca date !! Oui ça date même de début août 2007 !! Alors le deal était : "le jour où il monte dans le nord, il vient nous faire un coucou" !!! (et ses venues dans le grand nord sont rares !! j'vous l'dit !!!)

                          SONY DSC                       

Et ce fût chose faite aujourd'hui grâce à une réunion pour le travail !! (quand tu veux tu r'viens !!). Pour Yann ça a été l'occasion de partager un petit repas, de rencontrer Cath et Xav (à qui j'ai oublié de rendre mes emprunts ! bien la peine - puffffffffff), de manger une bonne omelette à la banane/chocolat ...

                    DSC04879  
        c'est aussi beau que bon ...pas de bol ... y en a plus ...

En tout cas, ce fût un bon moment et un réel plaisir de se recroiser ... bon faudrait qu'on songe à refaire un grand repas un de ces jours ... ;o)

Publicité
Commentaires
M
WHHAOMMM l'omellette a l'air trop bonnnnneee!! quant aux TRES CHARMANT YANN, qu'il reste avec ses cheveux, ça lui donne un p'tit je ne sais quoi.. BON ON SE CALME MICHELE!!!!
D
=> titine : maissssss je rigolais moi aussi ;op (nââân mais c'est parcque je trouvais rien a rajouter !!)
D
=> drine : maissssss je rigolais moi aussi ;op
D
Oupsss toutes mes confuses ... un moment d'egarement sans doute !
D
=> vous : mais heuuu !! c est fini oui ?? mdrrrrrrr !! d abord yann pas de panique, tes admiratrices sont à 10000 kms !!!!<br /> => margouia : dommage tu as pas vu le jean ;op<br /> => Jean mi : octobre je serais là à Vous attendre ;op ... et comme tu dis, si tu passes avant ... :o)<br /> => Ben : je ne sais pas ce qu'il a fait après son départ et ça ne me regarde pas ;op
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité