Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
16 mars 2008

De retour !

Un ti post de retour de vacances qui ont fait le plus grand bien !!! les deux dernières semaines avaient été rudes, et là y'avait besoin de déconnecter avec la caz !!!

Je pars 5 jours (pas d'ordi et ça ne m'a même pas manqué !!) et en si peu de temps, plein de choses se sont passées !! Des bonnes nouvelles : la grand mère de Patrick vient de fêter ses 96 ans , la famille Sucrette s'est agrandie, une autre famille s'agrandit aussi non loin de chez moi, ya encore une semaine de repos avec une fête (le 17), un anniv (le 18), une invit (le 21), des visites ... et heuuu, je cherche (vite fait hein), mais je ne trouve pas de mauvaises nouvelles si ce n'est le lave linge des voisins en panne (ya pire non ???) ...

                    04-06-06_fetes-des-mères 018
                     Joyeux Anniversaire à Mémé Reine !!

Sinon en attendant de vous conter quelques unes de nos aventures de ces 5 jours, je relaie à mon tour, comme Margouia, Sucrette et Hortensias :

          23105650_p

Signez donc la PETITION et à votre tour, relayez la campagne sur votre blog ;o)

                                            felix

Publicité
Commentaires
D
=> vero joe : encore un peu de patiente ! moi j ai vu les tiennes = waoooo !<br /> => sucrette : douceur et calme ? oui j 'essaie d'y croire ... à ... ??? oké on fait comme on peut !<br /> => cath : pufff même pas j'y avais pensé !<br /> => hortensias : oh oui qu'est ce que ça fait du bien !!!! encore !!!<br /> => margouia : même que la ste Reine c'est le jour de mon anniv = comme ça j'oublie pas ;op
M
pleins de petits bonheurs alors!!!<br /> et tu sais quoi ma maman à moi, bah elle s'appelle Reine aussi! assez rare comme prénom non? (remarque Marge, c'est pas très commun non plus hein?!)<br /> merci pour le relais de la pétition!
H
Alors c'était de bonnes vacances déconnexion totale, ça fait du bien.... et oui il y a pire comme mauvaises nouvelles que le lave linge de la voisine Mdr.... Bon retour en douceur dans la vraie vie.
C
... la mauvaise nouvelle c'est la fin de la saison des magnum ;-) - mdr !!!
S
Heureuse que ces quelques jours t'ai permis de "déconnecter" .... et souhaitant de tout coeur que la "reconnection" se fasse en douceur et dans le calme !!!!<br /> Bisouxx ma belle, à.....
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité