Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
17 juillet 2009

The Last ... Day in Paradise ...

Ben oui, tout finit par arrier, y compris devoir prendre ce satané avion. Il doit être pas loin de 8h du matin, je fini de plier le linge, les draps sont dans la machine à laver, je vais faire les valises et essayer d y caser l'enorme tableau reçu hier soir (ça va rentrer j'vous l'dis !!).

Pas trop envie de m'eterniser sur un bilan des trois ans là aujourd'ui ... de toute façon, j'ai encore milles choses à vous montrer dès que j'aurai une connexion en métro, et un peu de temps pour me poser.

Allez j'ai encore des trucs à boucler, j'vous bisouilleen attendant de retrouver le chemin du oueb à 10000kms de là !

A + !!

Publicité
Commentaires
F
Bon je me pose pour vous souhaiter un bon retour ici aussi il fait mauvais et il pleut à bientot de vous lire bisous du sud
F
avec le temps que l'on a en ce moment T pas vernie... REGRETS :-(<br /> <br /> bon'arrivée quand même !!! ;=))
M
Bon retour en métropole !!!
N
On espère bien te retrouver vite-vite sur le net....Plein de bonnes choses pour votre nouvelle affect'!!!Courage....
C
Il pleut... La réunion pleure ton départ... J'espère que Metz vous a accueillis avec le soleil!<br /> biz
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité