Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Un dimanche pas tout à fait ordinaire ...

Dimanche 12 juillet : on aurait bien sur pu fêter la victoire historique de la France en coupe du monde, mais c'était il y a 11 ans déjà (waaa le coup de vieux !!), mais au lieu de ça, j'avais convié à un dernier apéro lagon pique nique tous les potes de l'adefega (enfin ceux présents sur l'île ... hemm), et ils ont répondus présent et presque tous à l'appel. Waoo, ça fait chaud au coeur de revoir tout le monde !

Oui y a eu des photos (des tas même, enfin quand je les aurai récupérée ...!) et je vous promets une belle rétro quand je serai posée dans ma case (avec mes 100mo ... hého, ma seule compensation quand même ).

J'ai revu tous mes copains, papoté, pris le soleil (ouais bon, suis un peu écarlate ... et alors ?), je me suis baignée (merci à ceux qui ont bravé l'eau : natacha, paulo, xav, tom, cath - à moitié - et les enfants bien sur !), j'ai profité encore un peu des poissons du lagon, on a bu du punch, grignoté divers et variés, parlé et parlé ...

On s'appretait à faire une photo de groupe, quand mon chéri a jeté négligement (si si mdr !!) un "tiens, si vous regardez au large, vous allez ptet voir une baleine ..."

Et hop, là bas, au loin, un souffle, un aileron, une caudale !!!!

Une baleine qui est venue nous faire regretter de partir nous dire "au revoir" !! trop coooollll !!

Merci à tous pour votre venue ! y a le mail, le blog ... on s'perd pas de vue !!!

Publicité
Commentaires
M
Bon retour et bonne installation en métro !
C
triste de ne plus suivre ton parcour au dela des ocean mais tu a trouvber ta voix et ci le coeur t en dit j edite ton livre attend de t news t m fort
C
triste de ne plus suivre ton parcour au dela des ocean mais tu a trouvber ta voix et ci le coeur t en dit j edite ton livre attend de t news t m fort
J
c'est reunion avec les baleines à l'hermitage a chaque fois avec toi... :)
B
et essuies tes yeux qui brillent, ça ne changera rien, mais bonne continuation tout de même!!!!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité