Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
23 mai 2009

Recherche ...

Abonné wanadoo en provenance de St Denis (Run) ou alentours, utilisant Vista et firefox avec une resolution d'ecran de 1440*900 (probablement un portable pour avoir ces dimensions) et qui s'est connécté à mon blog à 20h42 ce samedi 23 mai 2009.

Merci de vous dévoiler via "contact" ou dans les comms, j'ai une info ...

Publicité
Commentaires
D
est il utile de preciser que ne n'est pas moi ?? ;)
J
t'es de la Police lol<br /> tu la recherche pour quoi cette personne ?!?<br /> en tout cas c pas moi non plus :D
M
Ah ah !!! Curieuse que je suis aussi !!!!<br /> As-tu prévenu le FBI ????<br /> Pas trop de vent au Colorado ????
C
hum hum... C'est pas moi... Mais ma curiosité est piquée... (vilain défaut, vilain!)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité