Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
23 mai 2009

Une fois n'est pas coutume ...

Petit message à caractère personnel (au pluriel d'ailleurs le message !)

A ceux et celles qui auront envie de s'y reconnaître, ici ou ailleurs ...

Parce que je me la passe en boucle, depuis l'album "PommeC", je n'avais pas trop flashé sur ses chansons ! J'ai eu la chance de le voir en concert (gratuit !) à Nancy avant mon départ pour la Réunion, très beau souvenir. Ceci dit, je n'aime que celle-ci dans son nouvel album "l'Embellie" ...

J'espère que ça vous plaira aussi ...

ps : veuillez excuser les Toulousaines hystèriques ... j'ai pas trouvé de bonne version sans ...

Publicité
Commentaires
D
ah non !! il en fait de bien quand meme !!! je suis assez fan de Calo .. et avec mes 38 balais il n'y a rien de mieux que toutes ces "folles" a qui je laisse le soin de hurler pour etre vraiment "dans un concert" et pour avoir aussi etais sur "la planche" c'est incroyable de "sentir" les gens .. gueuler .. crier ... c'est très très bon .. tellement mieux que le silence absolu qui est horrible .... et avec lequel on se sent tellement mal a l'aise .... !!! n'en deplaise a VERO JOE .... ;)
M
Merci de me cultiver! c'est pas mal! Sinon, tu bosses cette semaine?
M
Je ne connais que celle-là aussi sur son album et j'avoue que j'aime bien.....<br /> Bon dimanche. Bises.
V
Belle chanson, mais on ne peut pas dire qu'il soit dans mes chanteurs préférés. En plus toutes ces folles derrière, on se demande si elles viennent au concert pour l'écouter ou pour hurler....<br /> Bon week-end<br /> Cdt<br /> Véronique
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité