Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
30 mars 2009

En aparté ... [un au-revoir] ...

Une pause au milieu de la narration blogueste du voyage de mon pote au pays Réunionais, juste pour un petit post d'au-revoir :

un premier départ définitif demain soir, le premier d'une sacrée série, puisque je découvre sur certains blogs adefega des annonces de retour en métro.

Alors juste un petit mot pour dire au-revoir à Claire qui était arrivée dans le même vol que moi, et que j'ai rencontré par blog interposé !

   DSC00718

Chasseuse de gouzous, blogueuse, super nana attachante, au grand coeur, pleine de joie de vivre, photographe avertie et aguerrie, auteur de késakos bien sentis, cavalière émérite ...

On s'est croisée sur le tard, mais j'espère qu'on se retrouvera en métro ! Merci et Bon vent à Toi !! A bientôt !

  DSC01774

Publicité
Commentaires
E
bon retour, bon courage, il fait froid en lorraine ! :-))
C
Faut pas me faire cela, j'ai la larme facile en ce moment moi...<br /> Merci pour tout...<br /> En avant vers d'autres aventures!...
F
bon vent à ti clairon... ;=))
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité