Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Mafate (Part 2) ...

Ben oui Part two parce que ce n'est pas tout cela mais une fois que l'on a bien descendu (sur mes ptis genoux cagneux ...), on n'a guère d'autres choix que marcher pour remonter et sortir de là ...

  Mafate_08
Au petit matin, dans la fraicheur du cirque, on prends conscience que l'on ne s'est pas cassé une jambe, que l'on n'a pas d'entorse, ni de crise d'appendicite ... et donc qu'il faut oublier le retour en hélico du PGHM ... pas le choix ... faut grimper !!!  (même pas drôle !)

  Mafate_09

Après avoir soufflé symboliquement la bougie, et dû admettre que personne ne s'était cotisé pour m'offrir un baptême d'hélico, il a bien fallu y aller ...

  Mafate_10
me cherchez pas, suis un peu ... après Laura ... ;o)

   Mafate_11

je reconnais que les paysages sont superbes mais les photos, mêmes sympas ne rendent pas le "direct live" ..

    Mafate_12
   Heu nan, celui là Jey, ce sera pour ... une vie future ??

    Mafate_13
L'endroit le plus chouette : la plaine des Tamarins. C'est beau, calme, agréable, - et c'est PLAT !! - on y croise oiseaux et vaches (même s'il parait que je vous ai mis une photo de taureau dans l'autre post - PH, je vais venir prendre des cours ...)

  Mafate_14 

Sur les panneaux, il y a écrit "La Nouvelle" sous Xav, et "Col des Boeufs" sous moi. Autrement dit nous sommes à mi parcours ... et cette photo je me la ressortirai dans 20 ans pour me dire que oui on l'a fait !

  Mafate_15

Une vue sur les Trois Salazes, là à 1/3 gauche, les trois roches qui se dressent vers le ciel.

  Mafate_16
Vous avez trouvé le "V" dans le paysage, puis le petit point blanc ? hé bien c'est notre porte de sortie ! et la derrnière montée (que j'ai savouré marche après marche ... heuuu, j'compte pas y retourner de suite hein !) est ... hemmmm ... raide !

Je peux vous dire que vous : Chouchou, Gaelle, Wawoum, Amandine, et Ben, on a sacrément pensé à vous qui avez descendu le ravitaillement pour un pique nique avec les adefeguiens randonneurs du début mai en pleine forêt des Tamarins !! Chapeau !! et une pensée vraiment particulière à Mipou pour cet exploit (et en plus toi tu es allée jusqu'à Marla  !!!)

En tout cas, un beau week end, plein d'efforts mais aussi de rigolade, et un bisou tout particulier pour Cath qui prend un an de plus ce soir !!! Bon Anniv à toi !

Publicité
Commentaires
A
Je tenaias à vous remercier pour cette jolie ballade partagé en votre compagnie. J'étais loin d'immaginer que l'ile de la Réunion pouvait proposer autant de verdure. Merci donc pour cette agréable découverte <br /> +++
N
je verrai bien une tof avec un panneau Cilaos, un autre Hell Bourg et un autre plaine des cafres...<br /> Tu vois de quel endroit je parle ? :)<br /> allez un petit effort dorale, c mental tout ça lol
M
Si un jour je reviens à la Run .... ferai Mafate !<br /> En attendant Bon Anniversaire et bisou à Cath que je connais.
D
Chapeau! J'aurais abandonné avant...
M
faut le faire, quand même.....Mais le genou, dans tout ça ???? Hein !!!!<br /> Bon, pour le taureau, on t'expliquera.....quand tu seras grande !!!!<br /> Bises.
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité