Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Dédicace To Franky et Claire !

Pour Franky, je ne sais pas si ce sera un "first time" mais j'ai pensé à toi en le découvrant celui là, et pour Claire, je pense que tu vas vite le trouver (j ai bien repéré la rue, pas très loin d'un hôtel abominable où il ne fait pas bon dormir !!! si, si !!!!)

              DSC08335

et pour ceux et celles qui sont sous les intempéries en métro, avec une pensée particulière pour Margouia  ... (qui a dit qu'il pleut toujours en Normandie ??) :

  DSC08344
suis sympa sur celui là, si vous avez celui de gauche, vous aurez celui de droite ... 

Publicité
Commentaires
D
=> margouia : j ai pas trouvé de gouzou soleil !<br /> => franky : ben au moins, t as eu une première pour toi !<br /> => claire : je te préviens au prochain départ ;op
C
Jolie, jolie... Va pas falloir que je m'endorme parce que la tu as bien assuré, tu vas me distancer!!!!... St Pierre sera bientot mon terrain de jeu aussi!...
F
la pompe à essence est une première sur le net, désolé, pas le deuxième :=(
F
super sympa ce petit clin d'oeil...<br /> Je constate que Jace s'est éclaté... <br /> <br /> merci Dorale et @+<br /> <br /> franky
M
eh! même qu'il fait super beau en ce moment en Normandie! arrête donc un peu de moukater!!! lol<br /> merci pour la pensée en tout cas! ;p
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité