Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
10 août 2008

Rencontre ...

ben nan pas avec Joe Black (désolée) mais sur la route du littoral sur les coups de midi, juste après la Grande Chaloupe, nous avons stoppé sur le bas côté pour assister à un doux ballet !!

Je vous met en premier une photo pour vous donner l'idée de la distance à laquelle nageait tranquillement une Baleine !! je zoom à fond avec l'appareil de Patrick.

  DSC07876

En ce moment, il y a pas mal d'individus qui s'abritent le long des côtes réunionnaises, et pour nous, ce fût notre première rencontre :

  DSC07855

Grimpée debout contre la portière, appareil photo sur le toit de la 806 moteur non arrêté, avec des enfants qui tout heureux de ce spectacle, faisaient bouger la voiture. Au total une 60aine de photos dont je vous livre les plus belles, recadrées pour mieux apprécier.

   DSC07854

   DSC07859

   DSC07863

   DSC07873

   DSC07875

   DSC07879 

   DSC07882

   DSC07885

   DSC07886

   DSC07888 

   DSC07889

   DSC07890

les dernières photos ont été prises en roulant.

Pour tous mes copains qui habitent ici, je vous souhaite de faire une aussi belle rencontre, et même dans de meilleures conditions, et pour tous ceux qui habitent loin d'ici, je partage ces photos avec vous !

Publicité
Commentaires
D
=> Jey : à eux de chercher ... ;op
D
=>PH : la porte est ouverte si tu en as envie, mais pas trop tard, après, elles ont filé ailleurs ...<br /> => Drine : oui mais heuu ... les dauphins c'est moins gros quand même ...<br /> => franky : je suis heureuse de t'avoir faire rever un peu bonne continuation à toi aussi !!<br /> => canail : me faire râler ??? portenawak !! au contraire, j'espère bien que tu vas en voir plein et que tu vas prendre des photos pour nous faire partager ça !!<br /> => MartineRéunion : vive les monospaces dans ces cas ! mdrr<br /> => Sucrette : ya pas de raison !! je croise les doigts pour toi : elles étaient sur la RL, ya pas de raison qu'elles n'y soient plus :o)<br /> => Michèle : et dans leur élèment naturel, c'est encore plus beau !<br /> => Mathieu : en espérant que le plus grand nombre puisse en profiter ... sans les enquiquiner bien sûr (jet ski, bateaux pas raisonnables ...)
J
incroyables tes photos Dorale quelle chance tu as eu !!!<br /> Et puis les photos sont superbes....<br /> D'ailleurs pour certains et certaines qui lisent nos deux blogs et qui cherchent des indices pour notre prochaine destination "baleine" en est un ! lol cet indice est vraiment bien caché et si margouia le trouve elle est très forte
M
j'ai vu mes deux premières en 2 ans dimanche, à l'endroit où tu dis, garé sur la route du littoral... z'étaient 2 et je reconnais la forme de ta baleine : c'est la même... hier on en a vu 4 ou 5 après st paul en descendant ! magnifique, faut en profiter !!
M
beau spectacle j'imagine! Baleines et dauphins, j'aime...
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité