Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Retour sur ... 14 juillet ... soirée à la Villa Mascarine ...

Parce qu'enfin nous avons réussi à nous poser une soirée à la Villa Mascarine, il était temps ! Et le tout pour fêter les anniversaires de Michel, Françoise et Remi.

Et puis, depuis les hauteurs des Colimaçons, nous avions une belle vue sur le feu d'artifice de St Leu, car malheureusement, les bouchons aidant (...), nous avons loupé le coucher de soleil ...

DSC07255 DSC07269

Comment ça elles sont loupées mes photos ??? mdrrrrr ... allez faire de jolies effets spéciaux comme ça ;op

Et nous nous sommes régalés avec le repas préparé par Cyrille et le dessert d'Isabelle !! Trop trop bon !!

DSC07285

Quant au moment du rhum arangé, Isa rappelle à l'ordre Cyrille : pas de rhum pour moi mais ceci :

DSC07276 

Quelle mémoire car moi j'avais oublié la promesse de Cyrille datant du 21 mai 2007 (j'ai du retrouver dans les archives !!) concernant 10cl sauvés d'une bouteille au nom évocateur : "Mirabelle" !!!

Encore merci pour cette belle et bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
M
ça c'est une belle soirée bien arrosée!
M
Hic !!!!! Bises.
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité