Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Retour sur ... [break] ... 23 juillet c'est today !!

Ben oui, une paranthèse dans les flash-back de ces derniers jours ... pour un truc qui ne m'était pas arrivé depuis ... au moins ... l'arrivée de la Famille Abon !! Voui, je crois que ce sont les derniers (pas touristes) que je suis allée accueillir à l'aéroport, et comme j'étais sur St Denis ce jour, et comme l'autre Martine y étais aussi, hé bien nous avons fait un convoi de Martine pour aller retrouver la troisième Martine du blog la-dit-la-fé !!!

     100_3082

Franchement, ça change car je viens de passer beaucoup de soirées à l'aéroport, mais pour des retours définitifs en métropole, et il y a encore deux soirées comme cela de prévues ... moins drôle !

Publicité
Commentaires
C
et bien oui martine ces une super nana pas eu assez de temps pour profiter d'elle, a savoir qu'il y en a qui profite tro de sa gentillesse oui oui<br /> ces un coeur gros comme ca une nana pleine d amour sans penser mechante toujour la pour nous, a ce couper en 4 pour tous alors ci vous avez la chance de la croiser donner lui autant d'amour qu elle en donne <br /> en quelque mots je t aime fort ma titine
B
bienvenue zot tout'!!!!
M
salut muse et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!
A
Bienvenue Muse, si j'ai bien tout suivie on ne sera pas loin l'une de l'autre??
C
... y'en avait du monde a l'aéroport aujourd'hui ;-p
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité