Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
30 juin 2008

Juin qui s'en va ...

Hé oui, nous sommes déjà le 30 juin ...

Ce matin rdv avec le chir pour entendre que c'est mon ménisque interne qui se baladait en toute liberté dans mon genou :  un coup je coince à gauche, un coup je coince à droite ... bon maintenant encore un peu de rééduc et je pourrai retrouver (avec plaisir) les joies de la rando.

Ce soir j'ai une Ag du CSA, il faut que j'y sois car je fais partie du secrétariat ...

Laura est finalement seconde de sa classe avec 17.38 contre 17.50 pour sa copine Céline ! Ca va elle trouev que c'est bien ... ;o)

Pas encore reçu le bulletin de Thomas, mais ce troisième trimestre risque d'être plombé par les maths (sa matière préférée, avec 17 puis 17.2 à Reydellet) car là, heuuu, bon ... on verra ...

Jeudi le dernier jour d'école, et vendredi, la fête pour jeter les cahiers au feu ! Prochain rdv : 19 août pour la rentrée.

     DSC04838

Juin se termine avec déjà trois amies parties vers la métropole pour des vacances/du boulot. Juillet arrive avec sa lourde cohorte de copains qui rentrent définitivement : le 5, le 14, le 18,19,20,21,22 ... cette année encore plus de séparations que les autres années ... et puis de nouveaux qui vont venir s'installer : des nouveaux voisins à côté et au dessus ...

Et puis je ne suis pas mécontente que Juin se finisse enfin, je crois que je commence à detester ce mois, je n'y suis jamais sereine, souvent de mauvais poil, manque de patience, je ne sais pas si c'est la fin de l'année scolaire qui veut ça, mais j'ai toujours ce mois là des évènements perturbateurs ...

Juillet sonnera aussi le compte à rebours d'une dernière année qui va sans doute filer encore plus vite : il y a toujours à voir et à découvrir ici, alors on va engranger des souvenirs plein les yeux !!

        DSC04975

Publicité
Commentaires
D
Un petit moment que je n'étais pas venue (soucis et semaine de décompression).... J'espère que ta rééduc se passe bien et bravos aux lutins!
M
Bravo pour les bulletins ! juin se finit, mais c'est surtout juillet que je voudrais avoir passé, moi !
M
ménisque voyageur....comme son propriétaire !<br /> Bon rétablissement !<br /> Et toutes mes félicitations à mes 2 Pitchouns. Je suis très fière d'eux !
V
Et oui en Juin c'est les départs, mais vous ferez d'autres connaissances. Et vous pour combien de temps etes vous à la Réunion ???<br /> Au fait bon rétablissement et bientot de nouveau les randos.<br /> Cdt<br /> Véronique
M
Allez va, il est bouclé ce mois de juin......Les loupiots finissent bien l'année.....Et puis tous ces départs, je trouve que c'est toujours un peu déstabilisant.....Je te fais un bisou et te dis à bientôt....Demain, on file sur Hellbourg.....
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité