Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
20 juin 2008

Os Killer ...

Ayé enfin on me l'a oté ce "petit" bout de cartilage qui m'enquiquinait !!!

      os1   os2

presque 4mms d'épaisseur, et à l'arrivée, dans la pochette plastique, le cadeau du chirurgien : il est en forme de coeur ! taillé pour mieux le sortir ou tel quel, je ne le saurai jamais (et je m'en moque ...) mais surtout il est Dehors !!

A moi les joies des béquilles et bientôt de la rééducation, des piqures anti-flébite (beurk mais nécessaires).

Et merci pour vos mails, msn, phone ou sms d'encouragement, même si c'est banal comme intervention, c'est super sympa ces petits messages !!!

Publicité
Commentaires
M
incroyable ce bout de cartilage en forme de coeur.. Il est vraiment de toi, tout en gentillesse et en amour! Bon courage pour la réeducation en tout cas! mais quel soulagement j'imagine!
V
Bonne rééducation et tout le tintoin.<br /> Contente que tout se soit bien passé, vous allez pouvoir accrocher ce petit coeur en pendantif (je rigole...)<br /> Cdt<br /> Véronique
J
felicitation dorale le plus dur est fait :)<br /> Tu pourrais les faire toute seule les piquouse non?! lol Nous on joue aux flechettes avec... ;)<br /> On espere que tu te retabliras vite pour ^profiter encore un max de l'île !!!
B
bin dis donc ! tu l'aurais demandé, tu l'aurais pas eu !!!
M
et bien il est mieux dehors mais tu sculptes bien le cartilage !<br /> puis tu vas avoir un ventre tt bleu , puis jaune , puis violet .Un vrai travail d'artiste !<br /> bon courage
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité