Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
17 juin 2008

Les Glorieuses ...

Pas celles de Jean Fourastié , livre d'économie qui a marqué ma mémoire de lycéenne bac B ... mais une île française perdue dans l'océan indien, peut être plus belle encore que Juan de Nova ... si c'est possible !!

      G01
       G02 
        G03
         G04
          G05
           G06
            G07

même sans internet, même toute seule, je veux bien aller m'y poser quelques jours ...

Publicité
Commentaires
M
Moi je viens.. Même pour une demi journée. C'est superbe!
T
Té c'est trop beau tout ça!!!!
M
Moi aussi je viens aussi !<br /> <br /> Myriam
V
J'aimerai vraiment aller faire un tour là-bas, c'est paradisiaque.<br /> Cdt<br /> Véronique
E
Allez, je me sacrifie, je t'accompagnes !<br /> Bon courage pour ton op !
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité