Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
1 juin 2008

c'est fait

    laura et son diplome 
          Laura et son diplôme de natation 1er dauphin

et le grand frère est tout beau pour le grand jour :

      frere et soeur 

  trop beau

voilà et une bonne soirée pour clôturer l'événement avec nos voisins et thomas a reçu une jolie montre en cadeau (merci Pascaline !)

Après sa communion, Thomas a filé à sa dernière répétition de clarinette puisqu'il a son audition lundi (du coup, il sera vêtu de la même façon à la demande de sa prof ! - rentabilisons l'investissement !!). J'espère pouvoir filmer un peu pour vous faire partager le duo avec le piano !

Et comme la météo a été mauvaise, le week end rando mafate a été annulé par le club = mon week end tranquilité AUSSI !!! (grrrrrr). Mais bon les pluies et les orages de cette nuit leurs ont donné raison !! D'ailleurs, les grondements de tonnerre de cette nuit étaient "impréssionants" de par leur durée !

Bon c'est pas le tout mais j'ai rdv avec un bel homme au chapeau de cuir et au fouet ... ;o)

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma petite Laura et que tu étais beau mon grand Thomas, deux de mes amours (ben oui ... et sans chapeau !)
J
Fallait pas ecouter la meteo et y aller :) comme nous :)<br /> <br /> Temps SUPERBE!
D
Arrrrrrfffff depuis quand tu connais Harry ???<br /> <br /> Dis donc dis donc dis donc ... on a donc trouvé TOUTE la panoplie du parfait Communiant !!! tres sympa la tenue de la 'tite soeur !! j'aime beaucoup !!!!
M
oups j'ai zappé.. Laura, t'es superbe et bravo à toi!
M
félicitation jeune homme!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité