Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
28 mai 2008

De tout et de rien

pour paraphraser le titre du post du jour de RdT, parce que le temps passe vite (deux fois plus vite ici !!) et parce que ça donne ça, en vrac :

- aujourd'hui Laura a reçu son diplôme de natation pour sa belle progression, un vrai poisson celle ci (pas comme sa mère hein !!)

- demain Thomas fait sa communion - à 17h avec le collège - d'où un branle bas de combat samedi pour lui trouver un pantalon sombre (les siens sont trop courts de 5cms ...il passe sa vie en bermuda !!), une chemisette blanche et bien sur, des chaussures (vu qu'ici c'est sandales ou baskets !!)

- il fait froid : je suis sur mon balcon (bon oké parce que je fais comme je peux pour avoir une connexion à peu près potable ...), et même si je suis en short, en tong (je me pèle les pieds, mais la flemme de rentrer me chausser mieux), je supporte bien ma polaire !!! bon il fait 23° et je redoute mon retour en Lorraine !!!

- ce week end, je renonce à ma rando à Mafate ... lundi j'ai rdv avec le chirurgien : bon j'y passe quand ??? parce que ça gave là !!!

-  donc ce week end, je suis seule seule seule !!!! ouaissss !!! sauf que le matin, j'ai une vente de gateaux à l'école et que le soir, je suis de sortie sur St Gilles (avec les élèves du cours de natation !!!!)

- demain je récupère mon bilan de compétences !! pas de solutions concrètes mais des pistes !! des offres d'emplois mais chez le FAI que je pourris chaque jour au téléphone pour la mauvaise qualité de son SAV, hummm ... pas une bonne idée de postuler chez eux (dgenre : " b'jour, suis la cliente qui râle tous les jours, j'peux vous aider au SAV ??? zen avez bien besoin les gars !!!")

- demain courses pour le repas de communion, vais me lancer dans un dessert ... heuuu, la soluce en image si c'est pas trop mal réussi !!

- la fête des mères s'est bien passée, avec une jolie carte de Laura qui a fait un acrostiche et le I est devenu "Ipers belle" (na !!!!!)

bon lé tard et demain la journée va être longue encore !!! allez à bientôt !!

Publicité
Commentaires
V
Beaucoup de boulot en perspective. Bon courage..<br /> Je souhaite à Thomas une bonne communion, pas en bermuda dommage pour lui si il fait chaud!!!<br /> Félicitations à la petite pour son diplome de natation.<br /> Ici à Washington grand beau temps sous le soleil et 30°, dommage pas de piscine!!!<br /> Cdt<br /> Véronique
B
c à la mode les accro cette année, passeke j'en ai eu aussi : deux !!!!
M
mais quel emploi du temps de ministre ma parole!<br /> bon courage pour tout ça alors!<br /> pour le polaire, c'est pas un peu too much quand même???
M
Félicitations à laura pour son diplôme de natation (ressemble à son père !!!) et bonne communion à Thomas.<br /> Ici pas mieux avec pluies de sable orageuses (bonjour les voitures !)<br /> Bon courage !
J
ça en fait des choses tout ça !<br /> Nous ici c'est un peu la Réunion... un temps lourd (juste 20°c lol) des grosse pluie orageuse et un peu de soleil...
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité