Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
21 mai 2008

9 mms ...

Nann, ce n'est pas la taille d'une balle de révolver, je vous rassure !!

9mms ... ce n'est pas grand et pourtant quand il s'agit de la taille du "corps étranger" (comprendre bout d'os ou morceau de cartilage ou ... ???) qui se ballade dans l'articulation de mon genou droit, hé bien c'est gros tout de même ...

Et c'est d'un pratique quand le dit corps en question se coince et me bloque le genou ... très fastoche d'aller randonner dans ces conditions, conduire ou prendre le scooter ...

Bilan : un rdv à prendre chez un chirurgien ... histoire de garder une cicatrice de la Run ... Bahhh, rien de grave, mais au moins je serai débarassée de cet emcombrant "passager" !!!

Publicité
Commentaires
M
aiie j'ai mal pour toi... Quelle vacherie!
J
bah alors dorale, le petit menisque fout le camp lol...<br /> Non je sais c'est pas drole mais au moins dis toi une chose, tu va pouvoir randonner un peu dans l'hopital comme ça ! :)
B
9 mms !! on se croirait dans une série policière :<br /> l'inspecteur Dorale 06 s'est pris une balle de 9mms dans le genou !!<br /> rassurez-vous les fans, elle va être opérée et reviendra très vite pour de nouvelles aventures ;-))<br /> courage<br /> bises
D
=> estelle : c'est l'age tu crois ?<br /> => adèle : merciii<br /> => hortensias : et après je cavalerai comme un gamin<br /> => lacigale : chuttt c'etait un secrat mdrrrrrr<br /> => nini : merci, c'est casse pieds car ça arrive n'importe ... <br /> => ben : chacune son truc ;op<br /> => drine : oui mais rassure toi, c'est pas toi qui a mal ;op
D
Aiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee !!! ca me fait mal rien qu'a imaginer ! aaarrrrrrrrggggggghhh !
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité