Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
17 avril 2008

Version "antibiotiques" ...

Le sketch de Laura hier soir : je vous dresse le tableau : Pascaline, ma voisine dit à Laura de rentrer et d'être sage car sa maman est malade. Moi, je suis couchée, essayant de récupérer un peu ...

Laura : Maman t' es malade ?
Moi : Oui mais ce n' est pas grave
Laura : alors demain c' est Pascaline qui m' emmène à l'école !!! (dgenre youpiiiiii)
Moi : non, c'est moi !
Laura : (déçue) alors t'es pas malade !
Moi : si je suis malade
Laura : alors si t'es malade Pascaline m'emmene !!!!
Moi : ben non, je t'emmene !
Laura : alors t'es pas malade !!!

Tiens j'avais comme un air de déjà entendu ... sauf que moi j'ai les antibios ... lol

                                        malade

Publicité
Commentaires
D
=> merci à tous ! <br /> et pour explication 10 jours d'antibios pour une infection qui se situe quelque part entre là (symptomes de pneumonie - voui ça existe à la Run) et là (difficulté à respirer comme de l 'asthme) ... on va voir comment se passe le week end ;op
S
Soigne toi bien quand même...avec les antibiotiques ;-)
C
Les antibiotiques c'est pas automatique.....<br /> Si t'en as c'est que t'es vraiment malade....normalement ;-)!!!!!!!<br /> Bon rétablissement tine<br /> bizzzz
M
en même temps, ça me fait penser au sens inverse, genre t'es trop malade pour pouvoir aller à l'école, mais quand il s'agit de faire le nigaud ou bien le zouavre devant la télé... ça va tout de suite beaucoup mieux!<br /> vous m'avez suivi? non? bah ça tombe bien moi non plus!<br /> en tout cas, bon rétablissement titine!!!
M
ahhhhhhhhh ! la logique des enfants !!! mdr, car j'imagine bien la scène !
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité