Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
23 mars 2008

Noel au lagon ... Pâques ...

à la maison !!! la faute à Lola !! nannn, pas la chanson de Superbus, mais une petite tempête tropicale qui se balade à environ 400kms de nos côtes et qui nous envoie quelques nuages : résultat pluie - soleil - pluie - soleil ... bref ...

Alors, les cloches sont tout de même passées, et les coquines ont dissimulé les oeufs dans la salle à manger !! Hé oui ... quand on a pas de jardin et que la terrasse est en pleine chaleur le matin, elles doivent ruser ;-) ...

          DSC05192

Comme le temps s'y prêtait, nous avons passé l'après midi à jouer à la belote avec Cath et Xavier ... je ne vous donnerai pas les résultats par respect pour ... heuuuu ... ceux qui n'ont pas gagné ... ():o)

et pour finir une devinette :

                  DSC05032
                            Que va donc faire Laura ????

Publicité
Commentaires
M
merte, j'ai pas venu assez tôt pour jouer!!!!
D
en images !<br /> => mathieu : oué trop facile<br /> => B. : hé coucou toi, ben non pas du karting, mais heuu tu m'envoies un peu de ta neige ??<br /> => Sucrette : pas de regret, y'avait rien à gagner ;op si ce n'est un bon kaoua ...<br /> => mam's : nan mais le rafting, Pat l'a testé ce jour <br /> => Cath : ben oui "dommage..." mdrrrr
C
... enfin un jeu où j'aurais pu gagner ;-)
M
ou p'têt du canyonning ou rafting ?... ben quoi...!
M
de la moto ??? ou pourquoi pas du trapèze ??...
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité