Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
20 mars 2008

Des vacances ... c'est :

    01
Se lever et déjeuner en regardant la mer, profiter d'une grande terrasse sans vis à vis et d'un barbecue en fonctionnement à tous les repas,

02  

 

S'initier à la pêche même si ça ne mords pas ...

 

s'éclater avec nos collocs de voisins, avoir de la visite d'amis pour un jour et finalement les avoir pour trois jours ;op, écouter Thomas à la clarinette, flâner dans l'eau jusqu'à 19h passée, prendre le temps de bien avancer dans un livre (oui Co !!! j'ai bientôt fini "l'île des gauchers" ... heuuu pour info je l'ai commencé en 2003 ... ), prendre l'apéro sur le sable en regardant cela :

06 
        07 
               08
                       09

faire des cures de ceci :

05  04

prendre le temps de prendre son temps ... et ... j'ose ...

     03 
                                    Les vacances ... c'est le pieds ... 

PS : promis Sucrette, je tente une approche en douceur pour mardi matin ... I will be Zen, I will be zen ...

Publicité
Commentaires
M
HUMMMMMM ça donne envie.. Les glaces, les couchers de soleil et les pieds dans le sable!! le rêve!!
V
Je vous souhaite de bonnes fetes de Paques sous le soleil de la Réunion, ici il fait de nouveau froid 4°, mais ça va s'arranger<br /> Cdt<br /> Véronique
C
Ki a osé :-p ?<br /> Merci encore :-)
S
Trop dures les vacances !
J
1er com depuis notre retour lol<br /> super les photos de coucher de soleil, ça me rappelle de jolis souvenirs...
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité