Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Couchers de rêve ...

L'an passé le 31 décembre au soir, nous étions sur la plage de l'hermitage, mais avons rebroussé chemin relativement tôt vers la caz, faute de logistique appropriée. De plus l'appareil photo nous avait (lachement) laché et le coucher de soleil fût immortalisé par le telephone portable ... hé mieux que rien d'abord !! Cela donnait ceci !

Et puis vint à mon secours quelques jours plus tard, Jayjey et Nolwen "L'été Tan !" qui était aussi sur cette même plage. Un anniversaire de rencontre blogueste, et un passage au réel qui n'a pas eu le temps de se faire. 2008 devant nous permettre de les revoir enfin sur l'île, on ne va pas louper ça cette année !

Une promesse de m'envoyer des photos de ce mémorable coucher de soleil du 31/12/07, et un an plus tard, ayé, les photos sont dans ma boite mail !! Merci encore Jayjey, c'est super sympa de ta part !! et je vous en fait profiter aussi :

ca ressemblait vraiment à cela il y a un an et quelques jours ...

Publicité
Commentaires
M
il a l'oeil le garçon! regarde comme a su repérer sa belle gazelle nolwenn! lol!
S
Wahouuuu on reconnait bien le talent de jey....Sublimes photos
D
=> margouia : ben vii enfin ... mdrrr<br /> => michele : te dirai ça bientot, j'y pars samedi ...
M
trop joli. ça me rappele Maurice...
M
ces photos sont vraiment magnifiques, et c'est vrai que ça donne terriblement envie!! merci Jey et Merci Titine de les partager avec nous! (le mail est enfin arrivé alors!)
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité