Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escale à la Réunion
Escale à la Réunion
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Nouvel An

Au bord de l'eau, tranquille, avec pique-nique (au champagne bien sur !) et coucher de soleil !

bon ok, je n'avais plus de piles dans l'appareil photo (ho on ne se moque pas ok ??), mais l'arme secrète dégainée (le téléphone portable ! sauvée !!!), voici quelques clichés (mémorables) de ce doux instant de quiètude ...

Pensées particullières pour Proff ;op

même si je suis une addepte de photoshop, je vous promets que je n'ai pas modifié les couleurs !

Publicité
Commentaires
S
Salut, je me balade sur ton blog. On va venir passer 15 jours à La Réunion du 12 au 28 décembre 2012 alors je commence à voyager :D<br /> <br /> J'adore les couchers (et les levers ) de soleil ;)
D
que c'est bôôôôô ! les miennes sont bien .... blanches a coté !!!
J
Salut compère z'oreilles, nous étions nous aussi à l'hermitage et je viens d'apprendre tes mésaventures d'appareil photo.<br /> Je confirme à tout les visiteurs de ce site le coucher de soleil était extraordinaire avec des couleurs inimaginables (et non retouchées).<br /> Contacte moi si tu veux que je te file en souvenir quelques photos.
P
Merci beacoupde penser à moi!!! C'est très touchant.<br /> Tes photos sont très belles: elles font rêver!
Escale à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité